Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 novembre 2010

Passage(s) Merveilleux

40_Bab_les_copines

Avant d'être submergées par la foule au salon Créations & Savoir-Faire
nous avons admiré le Passage Merveilleux au milieu des stands,
sur le thème d' Alice in Wonderland...

En images, voyez cette créativité, et tous les talents mis en oeuvre !

40_Bab_salon_2  40_Bab_salon_3
40_Bab_salon_4      40_Bab_salon_6

C'est sûr qu'on a pu trouver de l'inspiration, à défaut de pouvoir avoir d'amples respirations, la foule étant trop dense pour çela...

Un coup de coeur pour les sublimes dentelles de Knitting Iceland, plus d'infos ici.
Bravo HELENE MAGNUSSON !

40_Bab_salonKnitting_Iceland

Et un "youpi" en voyant les guirlandes de fanions en triangles-granny sur le stand FLEURUS...
Des copines Granny-Maniaques sont passées par là !

40_Bab_salon_stand_fleurus

Après le salon, on l'a vu !
Oui, Mich'Elfe himself... souvenez-vous de toutes les belles vitrines qu'il nous faisait du temps de la boutique...
là on l'a vu dans le cadre de son "vrai" travail.

40_Bab_vu_Mich_elfe

Mmmhhh les Maennele au chocolat chez Paul, excellent goûter avant d'aller du côté de chez Etienne Marcel, vous savez bien, là où se trouve le fameux Passage :

40_Bab_Lil_Weasel_passage_Gd_Cerf

Nous avons rencontré Carine et exploré la boutique LIL WEASEL (la petite fouine pour les intimes...)

40_Bab_Lil_Weasel_2  40_Bab_Lil_Weasel

Je dois dire que je suis tombée sous le charme et j'ai kiffé l'abat-jour aérien en mini-grannies de mohair, assemblés pas de petits anneaux !!! Je veux le même !!!

J'ai retrouvé avec plaisir le coton CATANIA de chez Nomota/Schachenmayr. J'ai touché le moëlleux de l'ECO Wool by Cascade, caressé quelques pelotes d'alpaga, acheté un peu Rialto Aran de Debbie Bliss. Whouaahhh.

Le week-end s'est poursuivi par une veillée, avec un défilé de moufles Bella !
Bravo les copines !

40_Bab_Bella_1  40_Bab_Bella_2  40_Bab_Bella_3

Et une mention spéciale à la toute nouvelle jeune grand-mère, qui quilte une petite merveille pour la petite Clara :

40_Bab_quilt_baby

Publicité
Commentaires
C
quelle virée!!!!!
Répondre
B
Tes photos respirent les bons moments :-))
Répondre
L
On a dû se croiser au Salon.... et la veille je suis allée aussi passage du grand cerf :-))
Répondre
T
Que ça fait du bien de voir autant de couleurs alors que novembre nous rend bien frileux!
Répondre
V
On sent beaucoup de plaisir dans ces photos, une belle journée.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité