Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 janvier 2011

Merci !

Pour bien commencer l'année 2011, recevez d'abord tous nos meilleurs voeux de bonheur,
de plaisirs créatifs et de partage autour d'une passion commune !

Je veux aussi tirer mon chapeau à ma téméraire belle-soeur qui a osé la toile enduite + le biais + la dentelle + la fermeture éclair...  sous le pied de biche de sa m-a-c !

MERCI pour la jolie pochette, qui vient avantageusement remplacer ma trousse de toilette défraîchie.

Kdo_Tatie_Danielle_trousse_enduite2010

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Excuses-moi du retard apporté à la réponse des voeux, j'étais souffrante.<br /> Je te souhaite, à mon tour, une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
R
bonne annee aussi a toi et a ta famille!!!
Répondre
J
Tous mes meilleurs voeux de créativité ... et de bonheur.<br /> Super sympa cette troussee !
Répondre
V
Meilleurs voeux également
Répondre
G
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Oh, la jolie pochette !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité