Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
16 janvier 2011

I love Clover

Voilà, voilà, comme chaque année en janvier, j'ai pris une année !

Une petite veillée vite programmée avec ma knit-sister, Fée-lisabeth , une bouteille de Crémant rosé et des aiguilles à tricoter...

C'était l'occasion de finir le Baktus pour mon fils, découvrir les modèles du Vogue Knitting Holiday 2010, et m'extasier sur la pochette rayée contenant une collection complète de crochets CLOVER.

merci Fée-lisabeth !

vogue_knitting_holiday

Publicité
Commentaires
E
bonjour!<br /> si j'ai bien suivi tu vis en alsace? si oui, j'organse le mercredi soir, tous les 15 jours une rencontre entre tricoteuse. la prochaine rencontre est prevue le 16 fevrier. c'est pour le moment chez moi à 10 min de strasbourg.<br /> contact moi si tu es interessés!<br /> a bientot<br /> esther
Répondre
R
et bien joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard ! quelle veinarde tu es .. tous les crochets clover !!!!
Répondre
C
Un très bon anniversaire à toi !<br /> Et je feuilletterais bien le dernier VK moi aussi, tiens...
Répondre
R
ouiii tout un annif lalala..et que de chouettes cadeaux...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité