Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
28 février 2011

Postwar

De retour de quelques jours à la montagne, et hop! je rentre avec un nouveau projet sur les aiguilles.

J'ai commencé par des aiguilles double-pointe 3 mm, mais c'était un peu lâche et trop grand pour mon poignet, j'ai dû me résoudre à recommencer en 2,5 mm.

Voici mon début de POSTWAR MITTENS, un modèle de chez Twist Collective, déjà sur ma liste Ravelry de choses à faire, depuis un sacré moment.
J'ai choisi 2 verts et un rose en Baby Superwash de chez Bouton d'Or.

Postwar_mittens_gros_plan

Et une vue d'ensemble avec un fond de montagnes enneigées ?

Voilà :

Postwar_mittens_paysage

et vous voulez des photos prises sur les pistes de ski ? pas de problème, j'ai fait ma traditionnelle après-midi avec piste verte entourée de sapins, sous un grand soleil...

Piste_Echappeaux_2  Piste_Echappeaux

Pistes_Valmo

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette petite balade à la montagne !<br /> Joli jacquard... Bravo !
Répondre
C
super la photo avec le fond de montagne!!!
Répondre
A
tu sais tricoter et en plus tu prends de très belles photos, tout donne envie. Serais tu une fée ma véro ? BISOUs.
Répondre
R
cela ne devait pas etre les vosges didonc...lol...en tout cas un bien joli projet...ouah magnifique...
Répondre
J
J'adore les couleurs !<br /> Vite, on a envie de les voir terminées ...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité