Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 mars 2011

Nano

Je vous présente mon Nano.

Attention, il ne s'agit pas d'un objet hi-tech top moderne, mais d'une petite créature elfique qui a élu domicile chez moi.

Vous ne voyez pas ?

Un bonnet rouge, un air malicieux et une brassée de fleurs.

Nano

Je pense que sa présence bienfaisante me permettra d'attirer des pollinisateurs, et de progresser dans l'art du jardinage. Le potager m'appelle !

Et comme une bonne surprise n'arrive pas seule,
Nano est accompagné de son ami Zwergi :

Zwergi

Zwergi surveille la croissance de mon rosier grimpant parfumé appelé Nahéma.

PS : la prochaine fois, peut-être un post rédigé par Fée-lisabeth ?

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !! Pourrais-tu leur donner mon adresse ; ici aussi de petits elfes pourraient s'installer. S'ils acceptaient de s'activer gentillement la nuit, pour me faire une jolie petite maison toute proprette... je leur offrirai le gîte et le couvert !! Un grand nettoyage de printemps s'impose chez nous et moi je n'ai que 2 petites mains déjà occupées... !!
Répondre
C
Ca me rassure , y a pas que moi qui aime les nains de jardin . Suis de tout coeur avec toi .
Répondre
R
hihih tu es bien en alsace...deux chouettes amis!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité