Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 mars 2011

Celle qui voulait un Mara

Je vous ai déjà parlé de celle qui voulait un Mara... tout de suite ?

Avec de la Cascade Ecological Wool sous la main, coloris "Chocolate" et une petite semaine devant soi, c'est possible ?
Euh, vraiment ? 
on parle d'un peu plus de 2 écheveaux de 250 g, soit plus de 10 pelotes, en une semaine, t'es folle ou quoi ?

Et bien oui, après avoir bavé d'envie pendant sa confection par Fée-ronique pour le swap de noël 2010 (déjà) et crevé de jalousie devant le résultat superbement porté par Céline, je me le suis juré : je l'aurais !

Mes pêchés avoués et assumés, j'avais donc pile poil une semaine devant moi sans exams, stages, pression et autres bonheurs qui forment désormais mon lot quotidien pour réaliser l'objet de mes désirs.

J1 : motivée, motivée... , J2 : wouaouh, quand même ça en fait du point mousse.., J3 : attaque du 2ème écheveau, et... point mousse un peu répétitif finalement.., J4 : petite douleur qui commence à poindre au niveau de l'épaule droite, me ménager? non, ça va merci.. J5 : le mara occupe mes jours, et mes nuits aussi, plus question de dormir sur le côté gauche. J6 : il prend de l'ampleur et étend ses ailes, je viens d'attaquer le 3ème écheveau avec une lueur de folie qui inquiète mes proches, quoi ? la bordure en côtes exige le doublage de chaque maille? ah ah ah (rire dément).

J7 : j'ai un mara... et un bras en réparation... et la raison qui s'égare... envie d'en refaire un tout de suite... stop.

Fée-lisabeth

Mara_choco_3Mara_choco_4 

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui, quand même !!<br /> *Moi aussi il m'arrive de payer douloureusement les excès de tricot!<br /> En tous les cas ça valait le coup !!
Répondre
V
il est magnifique et il doit être super chaud
Répondre
N
ben si tu as tant envie d'en refaire un, je peux fournir la laine =D<br /> niar niar niar
Répondre
R
et bin toute une bien belle mara...magnifique meme....cela semble tout doux...tout doux...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité