Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
16 avril 2011

My Lucky Star

Mon crochet a voulu retrouver la Merino Mix... après le Giant Granny blanc, gris, noir & rouge pour ma fille, j'ai craqué pour un petit plaid en forme d'étoile que j'ai découvert sur Ravelry, ici.

Lucky_Star_d_but

Lucky_Star_en_cours

Le voici en cours ... il mange pas mal de laine, c'est un mini-plaid à mettre sur les genoux pour surfer sur internet ;-)

Et le voici dans le bureau de mon mari :

Lucky_star___guitar

 

Publicité
Commentaires
C
Classe... très rock'n'roll !
Répondre
L
j'aime beaucoup ! quelle est sa dimension ?
Répondre
C
super bien assorti à l'ambiance du bureau!!
Répondre
M
Très original, J'aime beaucoup
Répondre
R
c excellent....jolie etoile..;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité