Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 mai 2011

Parlez-vous allemand ?

Je suis en plein stage d'Allemand pour raviver mes connaissances et les approfondir
et vais avoir l'occasion très prochainement d'aller outre-Rhin !

Ma première visite à Fribourg en Brisgau, m'a donné l'occasion de repérer 2 boutiques de laine.

Voici les vitrines, fort prometteuses, d'une jolie boutique près du "Münster" que je me propose d'explorer bientôt...

Rapp_Fribourg_1

Rapp_Fribourg_2  Rapp_Fribourg_3

La laine LOPI et les variétés de laine à cho7, me font déjà faire de doux rêves.

Et les modèles de lopi vus chez Laine & Tricot me font de l'oeil aussi, voyez plutôt :

lett_lopi_vest   spring_morning_vest

Je vous tiens au courant ;-)

Publicité
Commentaires
V
ces lopis sont très sympas, on peut les faire de toutes les couleurs, faciles et rapides à tricoter.
Répondre
P
ces pulls me rappellent ma jeunesse ... mes premiers tricots techniques .... j'ai du en faire une dizaine..... mais n'en ai plus aucun, alors si tu nous récupéres des modèles ....<br /> qui ne semblent pas le munster please ...
Répondre
R
ah freiburg...tu es dans la ville ou ma famille maternelle a beaucoup vecu (bon pas le berceau mais presque a la fin)..;o)...et il est si beau ce munster...tu n'as pas rate la cargouille-fesse?...;o)<br /> en tout cas une bien belle ville...oh ouiiii
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité