Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
22 mai 2011

Première récolte de fraises

Un petit tour dans le jardin potager, et voici ma première récolte de fraises.

MIAM !!!

1ere_recolte_fraises_mai11

1ere_recolte_fraises_mai11_gp

et aussi une photo de mes jardinières "bleues" composées de verveine, pétunia et véronique...balconieres_bleues_mai11

Côté tricot, tout se passe au ralenti ("Schnecken-tempo") :
j'ai sur mes aiguilles une paire de cho7 pour mon fils avec des restes de laine chocolat et kaki, un "Lady February" en mérinos chocolat qui arrive aux emmanchures et un lopi rouge, grège et chocolat dont je viens de monter les mailles en circulaire.

Je vous montrerai tout çà quand il y aura qqchose à regarder ;-)

Profitez bien du week-end ensoleillé.

Bises,

Fée-ronique

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques couleurs à manger et à voir! <br /> Chez nous, en Savoie, notre mini potager regorge de fraises des bois! <br /> Bravo pour les travaux d'aiguilles: moi, je finis les CHO7 de Ralman et j'ai terminé un gilet + chaussons en fibre lactique (!) pour le futur né chez ma soeur à Vancouver!
Répondre
C
Ah toutes ces fraises, ça fait vraiment envie.... y'a pas à dire, il y a un temps pour tout, et là franchement, à ta place, bah comme toi, je profiterai allègrement du jardin, des fraises et du soleil !!!
Répondre
J
Super les jardinières bleues et on se laisserait bien tenter par les fraises !<br /> Quant aux tricots ...j'attends avec impatience de voir les résultats.
Répondre
R
chanceuse...ici on met le chauffage...ouinnn...regale toi!
Répondre
D
Hummm, des bonnes fraises du jardin!!<br /> Jolies tes jardinières dans les tons bleu :)<br /> Et bah dis donc, tu ne chômes pas côté tricot...<br /> J'ai hâte de voir ça ;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité