Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
19 juillet 2011

South Bay... une illusion d'été

Un mois de juillet où il faut penser à bien se couvrir, à mettre des chaussettes, etc...
Le rêve de toute tricoteuse ?

J'exagère là !

Mais bon, plutôt que de vous montrer des photos de mes pieds de tomates qui ne demandent qu'un peu de soleil pour mûrir, je vais vous mettre l'eau à la bouche avec ce lien vers des modèles de crochet gratuits.

C'est chez LION BRAND, ici.

J'ai craqué pour le South Bay Shawlette.

Déjà vu chez Lady Colori, chez Lillicroche et plein d'autres sur Ravelry.

Prudente, j'ai d'abord fait un échantillon pour voir si le niveau de difficulté et le rendu me plaisaient.
La réponse est oui. J'ai fouillé mon stock et en ai tiré quelques pelotes de BABY SUPERWASH de Bouton d'Or, coloris Terre et un crochet 4mm.

South Bay Shawlette 2 brouillons

En attendant que çà se réchauffe, bon crochet !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
L
mais le châle risque de ne pas rester une illusion.. tellement il est simplissime à réaliser!
Répondre
V
Et bien oui, les modèles d'été serviront peut être au moins d'août. Cette shawlette est très sympa
Répondre
R
et bin oui c la sortie des accessoires....en tout cas ce crochet promet...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité