Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 juillet 2011

J'attends le soleil

Quelques jours de crochet addictif et me voilà lovée dans une shawlette en pure laine hyper douce (la Baby Superwash de Bouton d'Or, j'adore). Ah, et puis un dernier rang en alpaga écru de mon stock.

South Bay Shawlette 4

1,50 mètre d'envergure (sans blocage),
3 pelotes m'ont donné la juste taille pour un tour de cou anti-courant d'air.

South Bay Shawlette 3

Allez, une petite dernière photo, parce que je vous jure, j'ai vu un rayon de soleil ce matin...

South Bay Shawlette 2

Publicité
Commentaires
M
superbe! j'adore les couleurs, ça va bien ensemble!
Répondre
V
oui, entre deux averses, il y a eu un timide rayon de soleil. Les châles sont les bienvenus et le tien est très beau
Répondre
R
bin en attendant le soleil tu as fait un joli chale...tout beau...;o)
Répondre
D
c'est vrai que le crochet est gratifiant ! le résultat est toujours joli et c'est tellement plus rapide que le tricot !
Répondre
C
Super joli !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité