L'intérêt avec cet été pourri, c'est qu'on peut finaliser nos projets d'hiver sans être gênée par nos mains rendues moites par la chaleur d'un mois d'août... on se console comme on peut en somme.

Pour ma part, entre deux escales estivales j'en ai profité pour finaliser un dossier ouvert à Pâques sur la demande d'Ado-rable qui souhaitait un pull assez "stylé et qui ait trop la classe pour démarrer la 3ème"... Ado s'est donc mis à la recherche de la perle rare en tapant les mots clés sur google et a fini par me dénicher un modèle Bergère de France issu de la collection 2010-2011 le pull Officier 
Le modèle étant à mon goût, je m'y attelai dès réception des munitions, de la
Sport de BDF coloris Baleine. Bon, je vous avoue avoir moyennement adoré la qualité (49% acrylique, ça vous dit?), mais seul le résultat final compte n'est ce pas? Et qui n'a jamais vu le regard d'un ado s'illuminer quelques fractions de secondes dans une journée ne peut pas comprendre!

Le projet achevé, j'ai même réussi à attirer Ado dans un shooting mode assez hilarant dont je compte bien vendre les épreuves à La Redoute!!

100_2741100_2738

100_2739100_2737

Je vous souhaite un bon mois d'août, en attendant le soleil de la rentrée, ya vraiment plus de saison!

Fée-lisabeth