Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 septembre 2011

Patch

J'ai un gros coup de coeur pour les hexagones

J'en ai fait au crochet pour un pique-aiguille l'an dernier ainsi qu'un coussin mais c'est aussi ma première tentative de patchwork.

J'ai pris quelques coupons dans les tons mauves et un Liberty(R) fleuri.

Le montage a été une découverte, j'ai mis 2 épaisseurs de ouatine, une cotonnade blanche pour l'envers, un biais rose pâle (c'est quand même un monde, j'ai à la cave une trentaine de rouleaux de biais mais pas un seul de mauve! Grrr!!!).

En vrai, la galette est terminée depuis longtemps, mais je me suis mise au quilting il y a 3 jours seulement et je viens de finir la pose du biais.

Soyez indulgentes ! je ne suis qu'une patcheuse débutante ;-)

Galette sur chaise

 

Galette

Galette envers   Galette gros plan 1

Galette gros plan 2

---ooo0ooo---

Bientôt le rendez-vous annuel à Sainte-Marie aux Mines !

Cliquer ici

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
A
le choix des couleurs est réussi et le résultat plus que sympa poour une débutante!!!!
Répondre
J
Super réussite pour un début et les couleurs sont très sympa !
Répondre
C
très joli!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité