Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 septembre 2011

Lopi

Tricot en cours... mon 1er lopi.

Je viens d'arriver à la partie jacquard et j'adore !

Bon, la laine Létt-Lopi est vraiment rustique et je n'envisage pas de porter mon débardeur autrement que sur un sous-pull ou une chemise... mais à tricoter, cette sensation d'authenticité, c'est un peu comme caresser un mouton dans la lande.

Lopi gros plan

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
A
Qu il est beau!!!! <br /> Je commence le brynja en lett lopi.... J ai lavé mon échantillon... E la laine a tendance a gonflée légères n'y ...et être moins piquante...;-)
Répondre
V
c'est vrai qu'il pique, importable à même la peau mais les couleurs sont si belles.
Répondre
J
Moi aussi, j'ai hâte de le voir fini !<br /> Bon courage.
Répondre
T
il a l'air d'un délicieux bonbon le débardeur de ma nièce! Et j'ai hâte de le voir sur elle!! Bravo à son talent!
Répondre
R
ouah oui ton jacquard est parfait! ouah comment tu fais?...ouah!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité