Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
28 octobre 2011

Boo! c'est les vacances

Les enfants s'occupent à décorer la maison
et on a déjà fêté Halloween en avance !

Toussaint11 coloriages  Toussaint11 feutrine chauve-souris

Toussaint11 feutrine fantome Toussaint11 feutrine citrouille

moi je taquine le crochet pour faire une nouvelle manique

potholder orange

et je me fais plaisir avec la TWEED de chez Austermann, dans un coloris rose qui me donne le sourire

Tweed rose en cours

J'espère que vous aussi vous passez de bonnes vacances de la Toussaint !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
H
Tes petites créas pour Hallowen sont vraiment sympas! <br /> J'ai hâte de voir tes maniques, j'adore la couleur =)
Répondre
R
ooooh halloween va etre genial...sympa tes vacances manuels..;o)
Répondre
D
Et oui, c'est les vacances et il faut les occuper les enfants...pas évident tout les jours!<br /> Chez toi, ils ont l'air de bien s'occuper ;)<br /> Chouette toute cette déco Halloween :)<br /> Les couleurs que tu nous montres sont pleines de "peps" et il en faut avec ce temps grisoux ;)<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité