Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 novembre 2011

Ceci n'est pas une escalope

mais çà s'appelle pourtant "Milanese"...

Alors là je suis très enthousiaste pour ce projet. j'ai adoré choisir cette laine tweedée à la Grange, le coloris rose bonne mine, le col tricoté en rond, la sensation du mérinos sous mes doigts (oui je suis une tactile), la dentelle facile à mémoriser et la rapidité du projet.

Merci Ravelry pour cette découverte au détour des ouvrages mis en favoris par les cybercopines.

le voici en  images :

milanese dans le jardin pendant milanese dans le jardin entortillé

milanese dans le jardin

Publicité
Commentaires
C
Très chouette et la couleur est effectivement très belle.
Répondre
J
Superbe point et superbe couleur !
Répondre
R
hummm oui didonc sympa comme tout cette milanese...adorable...
Répondre
D
Très joli en effet !!! et ça a l'air bien douillet !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité