Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 novembre 2011

Café-tricot à l'Artichaud

Il est enfin arrivé le jour où nous avons pu nous joindre toutes les deux aux tricoteuses strasbourgeoises du Strasknitting !!!

Un moment pour nous, entre passionnées et débutantes.
Réunies pour notre plus grand plaisir à l'Artichaut, dans la Grand'Rue; une longue table en bois, mais pas assez longue quand même au fil de l'après-midi on a dû se serrer. Une table encombrée d'aiguilles portant des ouvrages, des magazines, des châles aériens terminés, des jacquards colorés, des pelotes à tâter, des magazines offerts...

On a pu admirer un Dew Drops, un Dream Stripe, un Ashby de Brooklyn Tweed, un jacquard islandais d'Hélène Magnusson, des Southbay Shawlette en cours, un Hawthorne en Cascade 220 Heathers... toucher l'Alpaga de Drops, la mérinos de Rowan, la quasi-felted tweed, etc...

Une petite galerie de photos d'ouvrages, en vrac.

Artichaud nov11 ashby et islandais ...........Ashby et islandais

Wrap au crochet....  Artichaud nov11 crochet

Artichaud nov11 Jawoll magic ................ Jawoll Magic, au crochet

Echarpe volantée........................... Artichaud nov11 volants

 

 

 

 

 

 

 

 

Artichaud nov11 mr et mme ......Tricot débutant au masculin et au féminin

Artichaud nov11 beige Artichaud nov11 african flower & fox

Et un gros coup de coeur <3 à l'impressionnant plaid en African Flowers de Little Fox :

Artichaud nov11 african flower

C'était un plaisir de revoir celles que nous n'avions pas vues depuis la Journée Mondiale du Tricot 2010...
et de faire connaissance avec les nouveaux et nouvelles.

Je me réjouis de devenir contributeur (ou alors on dit contributeuse ???) au blog commun Strasknitting

Et je vous organise un café-tricot pour fin janvier, en pleine période de soldes, près de la Grange à Laine... le samedi 21 janvier 2012 normalement...

Fée-ronique

* * *

Publicité
Commentaires
T
ohhh merci pour la photo de mon plaid... je peux enfin prendre le recul nécessaire pour le voir....et j'en suis ravie !!!!! ça me motive pour le finir !!! <br /> et cette dernière réunion était vraiment super !!!!vivement la suivante !
Répondre
M
merci pour ces photos sympas!!! évidement j'adore celle ou l'on voit le petit minois derriére le joli plaid!!!!!!
Répondre
V
je suis déçue d'être arrivée trop tard pour vous voir toutes mais bon... j'ai quand même pu papoter avec quelques unes et ça fait du bien. Vivement le 26!
Répondre
R
ouah tu m'etonnes quel coup de coeur...magnifique magnifique! et quelle reunion!! genial!
Répondre
I
Rhôôô un jour je viendrai, un jour je viendrai !!!!!<br /> Superbes réalisations ! A bientôt :o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité