Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 janvier 2012

Terminé 2011! Bienvenue 2012.

Voilà, c'est fait. La nuit de la St Sylvestre est passée. Voici une nouvelle année.

Que je vous souhaite Joyeuse à tous !

Avec plein d'Amour, la Santé et des projets par milliers...

Par ici les festivités se sont bien passées. Les enfants d'un côté, les parents de l'autre.
Une jolie table (surveillée par Jean-Claude le chat), de la bonne compagnie et trop de délicieux petits plats...

Table du 31 12 11 ter

Et une chouette surprise : les cadeaux que j'ai reçus, réalisés par Fée-lisabeth.  Merci ma poule !

2 ouvrages issus du formidable  livre d'Isabelle Kessedjian

Je viens de les prendre en photo, après avoir un peu rangé la maison, vidé un lave-vaisselle, effacé les traces de la fête d'hier.

J'ai l'immense joie de vous présenter le Sac à Pustules, aussi appelé Sac Cornichon par les enfants ;-)

Sac cornichon doublé etoiles

Et en plus il est tout doublé d'un ravissant tissus à étoiles. J'adooore ! Il va bientôt contenir un projet, je pense...

Il était accompagné d'un porte-clé trop beau !

Porte clé Maison du bonheur bis

Merci Fée-lisabeth pour ces témoignages d'amitié ! çà me touche énormément.

* * *

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
D
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Très belle année les deux fées ! Pleine de douceurs, de bonne santé et de jolies choses laineuses et autres !
Répondre
L
Bonne et merveilleuse année à toi et aux tiens.
Répondre
F
Bonne Année 2012 les jolies fées ! Pleins de projets et de bonheurs à vous ^^ ! Et sympas les cadeaux, l'année a déjà bien commencé !!!
Répondre
J
Bonne année à Féé-ronique et Fée-lisabeth, plein de bonheur et de douceur pour cette année 2012.<br /> <br /> Le sac à pustules est superbe !!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité