Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
31 janvier 2012

Convalescence

Merci à tous pour vos gentils messages.

Je suis en pleine convalescence, je réduis les doses de médicaments, je lis et me repose et je regarde par la fenêtre la neige qui tombe ...

Neige 31jan12

Et je profite de la compagnie de Jean-Claude.

 Mimi 31jan12

De son côté Fée-lisabeth finit son Brynja turquoise. Elle vous parlera p'tet bientôt de steeks ?

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> jean-claude pour une foi c'est toi qui peux faire joujou avec les pelotes de laine de ta maitresse :)<br /> <br /> prend soins d'elle....<br /> <br /> Véronique t'as plus qu'a courir après les pelotes :p ,bon rétablissement<br /> <br /> Francoise
Répondre
D
Bonne convalescence et à bientôt... ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Bonne convalescense et bonne lecture.<br /> <br /> Caresses à Jean-Claude ...
Répondre
C
Très bonne convalescence. On t'embrasse tous les trois. Gaëlle, Catherine et Christophe
Répondre
C
Bon repos et bonne lecture . Caresses à Jean Claude
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité