Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
11 février 2012

Pour avoir l'impression de faire quelque chose...

J'ai tanné Fée-lisabeth pour qu'elle sorte un encours très avancé du fin fond d'une malle et me le refile pour faire les finitions...

Y avait qu'à assembler les parties du joli paletot en Silenzio...

 Paletot couture

Et relever des mailles pour tricoter le col au point mousse.
Comme j'ai peur d'avoir mal à mon épaule opérée, à cause des mouvements répétitifs du tricot, je procède par 2 rangs par 1/2 journée !

 Paletot gros plan

Publicité
Commentaires
P
Cela me rappelle de vieux souvenirs : j'ai fait ce modèle auprès de vous mes chères fées et je ne le quitte plus .... Une pensée aussi pour vous samedi dernier au salon aiguilles en fête .... et des projets plein la tête. Bonne convalescence Véro et pas trop d'excés .... Bises
Répondre
L
Comme il est joli cet encours!
Répondre
I
oh c'est super joli
Répondre
J
Quelle patience ! 2 rgs par 2 rgs, pas évident du tout ...<br /> <br /> Superbe modèle, j'avoue que j'aimerais bien savoir où le trouver.
Répondre
N
un troc je veux bien que tu fasses mon pansement mais tu me files du boulot, c'est ça hein ? =D<br /> <br /> bon repos copine Véro de Bab
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité