Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 mars 2012

Coup de pub à une chouette mercerie du Sud !

C'est mon amie Isa, envoyée spéciale dans le Sud, qui m'a indiqué le bon plan :
la sympathique mercerie AU FIL CERDAN.

SAM_0704

C'est dans les Pyrénées Orientales, à Saillagouse (66800) !

Vous y trouverez de quoi occuper vos 10 doigts et Valérie vous accueillera avec le sourire.

SAM_0705    SAM_0706

SAM_0708_2

Notez les coordonnées dans votre carnet de bonnes adresses !

Publicité
Commentaires
R
Rise Above the Average: Wall Street Bank Leak Reveals 10 Cryptos Set for 300,000% Growth https://s.paakati.com/yqBIS
Répondre
I
schirrmacher
Répondre
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@0XB9F640ED/Ab0ho2
Répondre
N
Saillagouse, qu'est-ce que tu dis pas là, mais c'est chez mon mari !! y a tonton Roger et tata Manette qui y vivait à Saillagouse, et le garage Renault,il tenu par le cousin Roger depuis un moment parce que c'était celui de tonton Roger justement, là où mon mari passait beaucoup de ses vacances quand il était petit !, l'été on y va faire des barbecue pique-nique dans le parc, aie aie aie =DDD<br /> <br /> ps: elle a l'air chouette cette mercerie =)
Répondre
R
oh elle est bien remplie cette mercerie...sympa comme tout!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité