Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 mars 2012

Nain porte quoi !

Vous avez déjà fait la connaissance de mes nains de jardin...

Zwergi gros plan

çà continue, j'aime toujours autant leur côté kitsch et rassurant, car ils nous rappellent notre enfance.

Hop, le modèle "Gnome Mittens" de Spilly Jane est idéal pour çà !

C'est mon fils qui portera les moufles (l'an prochain), alors c'est lui qui m'a aidée à choisir les coloris.

Gnome choix couleurs

Et voilà le travail en cours :

Nain porte quoi début 2

Je les ai appelées "Nain-porte-quoi" !!!

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> quelle idée délicieuse que ces petits motifs...<br /> <br /> Plus originale que lapin, chouette.DE grosses bises et à bientôt à la table verte
Répondre
B
joli modèle on dirait!<br /> <br /> Je deviens une adepte du nain de jardin, j'en ai deux depuis tres récemment....
Répondre
I
amusant comme non<br /> <br /> et magnifique dessin<br /> <br /> bon tricot
Répondre
V
Très rigolo, c'est une super idée.
Répondre
J
Super mignon !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité