Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 avril 2012

Tricot à Obernai

On est déjà le premier lundi du mois d'avril,
ce qui signifie que j'ai retrouvé les tricoteuses d'Obernai pour une après-midi à La Soupe à Mémé.

Pas de soupe au menu, mais d'appétissantes tartes !

T'O tarte à l'orange

Et plein de carrés qui arrivent de toute part pour réaliser des bannières...

La première est faite ! Merci à Malou et Laurence pour l'assemblage.

T'O Banniere

* Prochain RV le lundi 14 Mai à 14h00 *

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
la tarte a l'air succulente ! :-)
Répondre
B
vous avez des arguments, à Obernai :-))
Répondre
M
encore une fois j'ai passé une très bonne après midi :)
Répondre
P
attention mes fées je déboule à Obernai début mai !!!!!
Répondre
R
oohhh trop bonne la tarte!!! une bien belle reunion didonc!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité