Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 avril 2012

Avril à la Table Verte

Le rendez-vous mensuel a été encore une fois un grand moment de plaisir !

Des tricoteuses du Sud nous ont rejoint.
Romarine
, vêtue d'un splendide Afmaeli arrivée du Haut-Rhin et Caroline de Belfort.
Vous pourrez p'tet faire du co-voiturage avec d'autres sudistes la prochaine fois ?.. hé .. hé... 
C'était un plaisir de faire votre connaissance et d'admirer vos ouvrages !!!

Voici le LOPI SHOW by Romarine :

LTV lopi girls 2

Un tour de table de quelques ouvrages ...

LTV cache coeur de Michelle
Le cache-coeur vitaminé de Michelle

LTV Caroline chale modulaire
Le châle modulaire de Caroline

LTV JLouis chale
Le châle Trillian de Jean-Louis

LTV Romarine s West
Un "Stephen West" en cours

LTV Cecile debardeur lambswool
Le débardeur rayé en lambswool de Cecile

LTV Caroline Noro
La Noro vue chez Topaze et chez Caroline

LTV Cecile sac hexa     LTV bracelet de Cecile ivoire vegetal
Les couleurs peps chez Cecile, avec un sac au crochet qui avance bien
et un très joli bracelet en ivoire végétal !

LTV Isabelle 2 cho7
Imawale fait 2 chaussettes en même temps en Magic Loop
(merci pour le stimulis au dernier Tric'Obernai, maintenant moi aussi je pratique la cho7 en circulaire !)

LTV pull d'Isa
Isabelle a fait un superbe New England Knit depuis le dernier café-tricot, j'ai nommé le top-down Derry Raglan dont vous verrez bientôt un clone en rose ici même réalisé par Fée-lisabeth.
Ce joli bleu est en Taiga de Phildar et est assorti aux boucles d'oreilles : je dis bravo ;-)

 

On est tous tombés d'accord pour nous réjouir de l'existence de la nouvelle bonne adresse sur internet, le nouveau webzine en français : in the loop !

* * *

NOTE: La prochaine session à Mittelhausbergen aura lieu le samedi 19 mai 2012

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles ! Je comprends ton enthousiasme !
Répondre
T
Merci Véronique pour ce compte rendu. Je me suis permis de piquer ta photo avec ma mamy bag en cours (ouf ouf, il est fini, je suis en train de rentrer les petits fils :-p )
Répondre
T
Merci Véronique pour ce compte rendu. Je me suis permis de piquer ta photo avec ma mamy bag en cours (ouf ouf, il est fini, je suis en train de rentrer les petits fils :-p )
Répondre
R
Oh ! Merci Véronique pour cette mise à l'honneur !! J'ai regagné mon sundgau hier soir avec de beaux souvenirs d'une très sympathique et généreuse journée passée en votre compagnie ! Merci encore et à la prochaine, car c'est sûr, ça vaudra bien de prochains déplacements ;) !
Répondre
C
ils ont réussi à te convertir aux circulaires pour les chaussettes !!! ils sont forts ces alsaciens ! bisous
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité