Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 mai 2012

A vos papilles

Voici les plats annoncés pour ce samedi, pour notre Strick-stub à La Table Verte !

- Parmentier de petits légumes
- Tarte rustique au comté
- Grandes salades composées

et pour le sucré :
- Ananas rôti à la vanille Bourbon
- Douceur lactée
- Glaces artisanales à la pulpe de lait

Vous pouvez réserver vos plats, je transmettrai !

A samedi, à partir de 11h30

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> Super... je suis contente d'être des votres .<br /> <br /> A+++
Répondre
R
Je vous rejoindrai et je choisirai sur place, je ne sais pas encore trop à quelle heure j'arriverai... à samedi ! :)
Répondre
T
J'ai communiqué mon choix déjà :-) A samedi !
Répondre
R
hhuuummm je saliiiiive...hummm
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité