Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 juin 2012

Abyssal

Tout juste tombé de mes aiguilles, avec une laine recyclée...

J'ai tricoté il y a quelques temps un Trendy Shawl tout simple en point mousse, qui a eu un accroc au bord. Rechignant à (raccommoder?) défaire et refaire le rabattage de mailles, j'ai tout "froggé". Comme la laine est agréable à travailler, je l'ai réutilisée pour un nouveau projet.

Et j'ai craqué sur le modèle gratuit Abyssal.

En calculant le métrage nécessaire pour la version frileuse, j'ai vite compris que mes 2 écheveaux de "Summer Tweed" de Rowan n'y suffiraient pas. Qu'à cela ne tienne, j'y ai adjoint une pelote solitaire de "Gales" de Katia . Je me retrouve avec un écru et un chocolat tweedés que j'aime beaucoup.

Abyssal drapéMon Abyssal

Publicité
Commentaires
V
il a l'air tout douillet
Répondre
V
il est tout joli ! je l'ai tricoté en prune cet hiver et j'ai bcp aimé ce modèle
Répondre
J
Très sympa. J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
R
oh joli comme tout en bicolore....sympa ton abyssal...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité