Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
21 juin 2012

Week-end chargé

 

Vous n'avez pas oublié ? samedi c'est café-tricot à La Table Verte.

Le menu... il restera sûrement des plats du jeudi et du vendredi, passez commande pour en réserver, pensez à donner votre prénom.

Menu juin12
mais aussi pour ceux qui le souhaitent il y a des salades composées ou la galette du chevrier.

Desserts du jour & délicieuses glaces. Le tout en terrasse s'il fait beau :-)

* * *

Et dimanche ambiance Marché aux Puces.

Pour celles qui sont à Strasbourg, ce sera sur le boulevard de la Marne : vous trouverez le stand de Stéphane, un collègue qui vend des boutons et du fil

et quant à moi j'aurai un stand rue de la mairie à Nordheim, avec de la mercerie, du coton retors mat DMC, du perlé DMC, des fiches de broderie au point compté, etc...

N'hésitez pas à vous promener.

A bientôt,

Fée-ronique

 

Publicité
Commentaires
I
Que des perspectives très intéressantes et attirantes. Mais, dimanche, ma perspective est très réduite: travail.<br /> <br /> Samedi, obligations familiales, donc j'attends vivement les rencontres suivantes.
Répondre
R
Ah oui WE chargé, par ici aussi ! c'est pour cela que je ne pourrai pas vous rejoindre à la table verte ce samedi, ce n'est pas l'envie qui manque mais d'autres occupations m'appellent... ce sera pour une prochaine fois ! Belle rencontre, bon marché aux puces, bises et à bientôt
Répondre
R
oooohh quel programme...oooh!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité