Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 juillet 2012

Tourisme et café-tricot

 Un samedi en été, quoi de mieux qu'un peu de tourisme avec mon fils, dans la capitale alsacienne ?

21juil cathédrale
Monter les 332 marches pour gravir les 66 mètres menant à la plate-forme de la cathédrale !

Nous donner la main en nous promenant entre les gouttes. Choisir des chaussures de skateur. Manger avec une copine dans une ruelle charmante. Partager un bon moment entre tricoteuses à l'Artichaut. Et aussi le laisser déguster une bonne glace à la pistache sur le chemin du retour vers la gare.

Je trouve que c'est bien utiliser son samedi !

Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous donne un compte-rendu partiel des ouvrages des tricopines du Strasknitting (partiel, car je ne suis pas restée longtemps).

21juil colour Le Colour Affection de Léa qui monte bien.

21juil echarpe colorée Une écharpe vitaminée sur des aiguilles courbes ;-)

21juil rose pastel Michèle Un coton pastel de chez Katia pour Michèle.

21juil veste Isa Un modèle de veste Drops somptueux chez Isabelle.

21juil cho7 guitare testUn "Test Knit" avec des guitares pour Imawale...

21juil cho7 mystery et une "Mystery Sock" au jacquard aussi !

21juil sac crocheté de MaThé detail Un gros plan du sac crocheté par Marie-Thérèse.

21juil manche tweed Astrakan Une manche en Tweed pour Astrakan

21juil cabaret raglan Cecile Le dos du pull "Cabaret Raglan" issu du Best-of d'Interweave KNITS pour Cecile, avec un joli raglan ajouré.

D'ailleurs Cecile joue volontiers au mannequin pour tester le nouveau châle en Seta Tweed d'Astrakan :

21juil Cecile Seta Tweed
Pendant ce temps, les juniors ont joué au billard !

21juil Gus au billard

21juil le billard
J'espère en passer d'autres cet été, des samedi aussi chouettes !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
C
Ah, ah! on se moque de mes aiguilles courbées par les années, les ouvrages faits et défaits... <br /> <br /> Promis, je vais m'équiper de matériel plus moderne, ce qui ne garantit en rien de meilleures performances "tricotesques"<br /> <br /> Et avec ces aiguilles tordues, mon écharpe, je l'ai terminée
Répondre
M
Coucou Fée-Ronique<br /> <br /> Merci pour ton compte-rendu du 23 juillet, et les jolies photos de la cathédrale et des tricots.<br /> <br /> Peut-être à demain et sinon bon week-end et peut-être bonnes vacances.<br /> <br /> Mailles-Thé
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> pourquoi des aiguilles courbes, qu'est-ce que cela apporte ?
Répondre
T
Comme quoi on n'a pas besoin d'aller loin pour jouer aux touristes :-). Merci encore pour la belle photo, pour une fois je me trouve belle sur une photo :-) Biz
Répondre
I
Très beau samedi bien rempli, il y en a eu pour tout le monde. Ah! la glace à la pistache ... miam ... et en plus elle est verte!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité