Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 novembre 2012

Un peu de couture

Un jour férié à la maison, sans mari ni enfants alentours... Le chat ne compte pas, il ne me sollicite guère: il dort.

J'en ai profité pour sortir la machine à coudre et j'ai réalisé un coussin pour la chambre d'amis, tout à fait dans le style alsacien, avec du kelsch, des broderies rouges & du lin...

Coussin Bienvenue

Et puis aussi, comme l'hiver arrive et que j'ai réussi à rassembler plus de 500 grammes de noyaux de cerises (çà en fait des clafoutis !) j'ai réalisé une bouillote à noyaux à mettre au micro-ondes pendant 2 minutes, ainsi qu'un petit format avec le reste de noyaux.

Bouillottes 2012

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
T
Je sens que je ne devrais pas trop tarder à aller faire un tour en Alsace!!!
Répondre
L
Ton jour férié a été bien occupé dis-donc !! Très joli tout ça !
Répondre
C
ils sont encore plus beaux en vrai!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Bon, avec le pot au feu que tu sais bien faire, une jolie chambre d'amis et la bouillote prête à l'emploi, je réserve d'ores et déjà ma place :-). J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé.
Répondre
M
très jolies réalisations !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité