Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 janvier 2013

7 nains... Et même plus !

image

L'an dernier j'ai commencé cette paire de moufles pour mon fils et il a choisi les couleurs qui lui plaisaient.

Mais voilà ce qui arrive quand un ouvrage reste trop longtemps au fond du panier, quand il a revu la première moufle, il s'est exclamé : "Eh, mais moi je veux pas de moufles, je veux des gants !!!"

Ben, je les ai terminées quand même et je leur trouverai un nouveau propriétaire dans ce cas. Moi je les trouve rigolottes ces moufles. 

avis aux enfants intéressés...

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
N
trop super ces moufles, j'adore =)
Répondre
I
il faut de la patience pour tricoter cela mais c'est joli bravo
Répondre
A
Très joli...
Répondre
V
superbes ces moufles, un joli travail ! ton fils a bien tort de faire le difficile
Répondre
A
c'est très réussi même en moufles, les motifs sont très colorés !!!!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité