Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 janvier 2013

Un truc chouette

J'ai bien l'impression que 2013 sera l'année de la chouette.
Et je l'espère aussi, une chouette année.

Fée-lisabeth a craqué pour le dernier livre de La Droguerie

livre Chouette La Droguerie

et moi je regarde d'un oeil intéressé le concept Chouette Kits ...

J'ai eu une envie de tricoter le bonnet pour enfant de KatyTricot découvert sur Ravelry.
Cascade Eco Wool - aiguilles 5,5mm - Boutons, Ciseaux d'Or à Obernai.

Taille enfant, à tester sur un petit ou un tout-petit, parce que j'ai fait la 3ème taille mais avec une laine plus fine que celle préconisée. Je n'ai pas rabattu les mailles, mais cousu le haut en grafting. Vive les vidéos sur Youtube...

photo Chouette

Publicité
Commentaires
M
bonsoir trop chouette cette chouette<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto ? merci
Répondre
N
chouette kit j'ai déjà craqué à Noël, et là y a celui de l'hiver, et en plus ya toujours des couleurs trop chouettes.... .... et pour le livre chouette de la Droguerie, ça va venir aussi, avec ma première paie de "plus étudiante ";p
Répondre
I
j'adore
Répondre
R
excellent ce bonnet....vive les chouettes....yes!
Répondre
R
excellent ce bonnet....vive les chouettes....yes!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité