Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
7 avril 2013

Pochon aux tons poudrés, pour demoiselle voyageuse

  Ma fille part en voyage scolaire, elle avait BESOIN d'un nouveau pochon pour empaqueter joliment ses affaires. Elle a choisi le coupon de tissus dans ma pile et la bobine de ruban de satin dans les derniers achats de son oncle (merci Michel !). J'ai fouiné dans mon stock en pensant à Caroline F et j'ai mis la main sur le piou-piou en feutrine découpée au laser.

Depuis quelques jours, j'étais obsédée par les frous-frous que j'ai vus sur la vidéo de Facile Cécile "comment frou-frouter" en 3 méthodes. Et hop, ni une ni deux, un petit pochon est né pour accompagner ma douce à Londres.

Bon voyage ma grande !

image

  imageimage

image

Publicité
Commentaires
D
Adorable !
Répondre
J
Adorable comme tout !
Répondre
R
et bin il est sympa comme tout...avec la touche oiseau....sympa....;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité