Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
12 mai 2013

Des papillons pour ma Maman

image 

Gros coup de foudre pour le projet feutré que Batilou a créé.

Je n'avais que quelques jours devant moi pour réaliser ces adorables papillons en laine feutrée pour l'anniversaire de ma Maman.

image

J'ai pioché dans mes restes de laine, Cascade 220 et Lett Lopi en particulier, quelques perles de rocaille, et pour finir, les tiges de laiton pour qu'ils puissent joliment osciller au gré du vent au-dessus des fleurs du jardin.

image

image 

  image

Publicité
Commentaires
R
magnifiques!!! et des jolis papillons dans le jardin....c beau!!!
Répondre
J
Jolie idée très orignale !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité