Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 novembre 2013

My favorite... knit-along !

Avoir un nouveau projet, c'est une friandise pour l'esprit.

image

Etre à deux à avoir un projet identique, c'est super stimulant et je suis impatiente de finir quelques encours pour pouvoir commencer ce nouveau snood en jacquard, complètement personnalisé avec les grilles de mon choix et de comparer l'évolution avec celui de Fée-lisabeth...

On a choisi la même qualité de laine, dans des coloris similaires. 13 à la douzaine pour moi et 12 pour elle.

Le modèle vient de Ravelry, c'est le My Favorite Things Infinity Scarf

Bientôt le top départ !

Publicité
Commentaires
P
très belles couleurs ! j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
T
Tu verras c'est addictif comme projet ;-) !
Répondre
R
Chouette alors, des couleurs pleines de tonus ! Ce dernier pèlerinage à la Grange a été fructueux ! RV à l'un des prochains café-tricot pour admirer les avancées ! Bon tricot les filles !
Répondre
R
et bin toute une bien belle echarpe didonc....vraiment sympa....amuse toi bien...;)
Répondre
L
Bon ... ben au boulot!!! parce que moi j'ai trop hate de voir ton choix de grille!!!!!<br /> <br /> J'aime deja les couleurs!!<br /> <br /> ta laine a l'air sympa, c'est quoi?<br /> <br /> Bises et bon week end...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité