Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 décembre 2013

Presque prête...

Les bredele remplissent les boites en fer blanc...
Et se montrent sur le serviteur muet pour une chouette après-midi "Kaffee Kuchen" avec ma cousine.

92278005_o

 

Demain nous irons nous promener au Marché de Noël de Strasbourg et déguster un gobelet de vin chaud.

Je suis aussi satisfaite d'avoir posté le SWAP 2013 !

Mes enfants ont passé commande de nouveaux snoods. Le bordeaux est la couleur de cet hiver selon les magazines féminins et ma fille n'a pas raté cette tendance.
Mon fils veut du noir et vert fluo. Au moins on le verra sur son vélo...

Les achats ont été faits la semaine dernière à la Grange à Laine. Y a plus qu'à !

***

Publicité
Commentaires
R
hummmm...que c bon...nostalgie lala d'un bon noel en alsace...hummm<br /> <br /> et de chouettes commandes...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité