Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 janvier 2014

Allez, on range !

Janvier 2014

On défait le sapin, on range les décorations. 

On finit de déguster les derniers bredele avec un thé de Noël.

92943142_o

Je fais des projets pour 2014, j'achète de la laine, des patrons et des outils.

En 2014 je veux tricoter des chaussettes, je me suis acheté des aiguilles circulaires Addi Sock Rockets ici, en 2,5 et en 3 mm. La couleur rouge du cable me plait, sa souplesse et la jonction parfaite entre aiguille et cable, sa pointe idéale pour de la dentelle et pour tricoter des fils fins me font soupirer "Ach, Deutsche Qvalität!"

92945370_o

En 2014 je veux continuer à tricoter de la couleur, des snoods pour toute la famille, des bonnets à pompon et des châles...

En 2014 je veux faire plaisir & préparer un Swap de Noël pour une tricopine tirée au sort...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Hihihi! Qvalität avec un V !!! J'adore... et j'entends la (géniale) pub...<br /> <br /> Ça ce sont vraiment de bonnes résolutions en tous les cas !!!
Répondre
R
Ah que oui ! C'est parti ! A samedi avec de nouveaux projets ! ;)
Répondre
R
et bin oui lala c parti pour 2014 didonc....ouf ouf...de chouettes projets...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité