Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 avril 2014

Les chaussettes vertes pour Laurette

Une fois n'est pas coutûme, j'ai tricoté des chaussettes pour une commande.
Ma copine Laurette rêvait d'une paire de chaussettes vertes.

Les voici, les voilà !

95681614_o

*

95681606_o

Avec de la laine Pro Lana "Schwartzwald".
C'est là que je me dis que les couleurs vertes sont comme les rouges, très difficiles à photographier...

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
Très joli...
Répondre
B
Je vois que la "chaussetite" aigûe ne te quittes pas. Elles sont super sympas et me font envie
Répondre
R
et bin de bien belle cho7s...parfaites...et toutes belles...elle va etre contente ta copine...;)
Répondre
A
Tu es vraiment la reine des cho7 !!!!!
Répondre
L
Waow! je découvre à la fois ce blog et mes magnifiques chaussettes vertes!!! Bravo Véro! Une vraie artiste, tout est beau, coloré et donne envie sur ces images, un art de vivre c'est sûr :-)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité