Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 juin 2014

Pique-nique frisquet / café accueillant

Hier matin, motivée, rassurée par des prévisions météo clémentes, je me suis tartinée de crème solaire, chaussée de tongs et vêtue d'une robe.

Sauf que, une fois assise sur ma couverture pour le pique-nique des tricoteuses au Parc de l'Orangerie,
je faisais moins la maline, le soleil étant caché sous des nuages et la température n'excédant pas 19°C.

image

Et je n'étais pas seule dans ce cas...
Ce qui fait que vers 14 heures, le groupe a migré vers l'Art café.
Nous nous sommes réconfortées avec des thés, cafés ou chocolats chauds.

On a formé une grande tablée et derrière les baies vitrées, on a admiré le vitrage coloré installé pour l'expo BUREN.

Buren vitrages

Buren MACS 2014

On a même vu revenir le soleil en fin d'après-midi.

On a fait la connaissance de quelques tricoteuses passionnées et on a quand même bien avancé sur nos ouvrages, peut-être pour rattraper les jours de canicule de la semaine dernière où on a été peu productives ?

Prochain café-tricot le samedi 21 juin à l'ART café.

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ce reportage ! C'était exactement çà ! Ah que ça oui, la prochaine fois, je partirai mieux équipée ! Mais finalement, grâce à vous toutes et tous, c'était très chouette ! A bientôt !
Répondre
A
Merci encore pour le comprimé qui m'a mieux réussi que les miens. du coup je change de traitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Côté tricot ce n'est toujours pas cela!
Répondre
V
Ah l'an prochain, je prends le maillot de bain (euh peut être pas tout de même),la crème solaire et compagnie mais aussi un gros pull, des moufles et de grosses chaussettes au cas où. J'ai bien regretté le gilet polaire que j'ai laissé dans l'entrée en partant. Pis c'est tout de même un comble pour des tricoteuses lors de la journée mondiale du tricot d'avoir froid quand on voit le nombre de châles et de cardigan que nous avons dans nos armoires
Répondre
R
ce fut une bien chouette journee didonc....vraiment......sympa comme tout cette expo...;)
Répondre
B
Merci pour le reportage. Tu as bien résumé cette belle journée
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité