Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 septembre 2014

Snood pour mon garçon

La tricoteuse aime faire ce qu'elle veut.

Elle n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, qu'on lui passe commande pour des tricots dont elle n'a pas au préalable imaginé le plaisir qu'elle aurait à le réaliser. 

Sauf que, parfois cela ne se passe pas comme ça.

Quand son fils pré-ado lui montre sur la tablette un lien vers un tuto pour réaliser un snood pour lui,
elle court chez Phildar, achète 5 pelotes de Rapido, sort ses aiguilles 7 mm,
étudie le tuto du Farrow Rib Stitch   (Merci Bee Made !)
et lui réalise le snood de ses rêves pour aller au collège 5 jours plus tard !

Gus_et_son_snood_Farrow_Rib_Stitch

Publicité
Commentaires
M
Comment faire pour obtenir les explications de ce très beau snood ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
oui je pense aussi qu'il va faire des jaloux ;-) (ou des jalouses )
Répondre
J
Oui, je pense que c'est le cas de toutes les tricoteuses, mais on a vite fait de craquer quand c'est demandé gentiment ...
Répondre
R
mdr...exactement...je m'y retrouve...j'aime pas trop les commandes...mais quand c petite puce, on craque...et ce snood est genial..ton fiston est heureux lala...;)
Répondre
B
Merci pour le clin d’œil et bravo pour ta réalisation, ton fils va faire des jaloux!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité