Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 novembre 2014

Les nouveautés

Je vais vous parler de mes envies du moment...

Au Salon Création & Savoir-Faire j'ai fait la connaissance de Paulette.

image

Paulette est un écheveau de baby alpaga, moelleux, gonflant, un incroyable plaisir tactile. 100 mètres pour 100 grammes. C'est une nouvelle laine de Kesi-art, dans la gamme Maille name is:

Le week-end à Paris fut mémorable, plein de bons moments avec les Tricopines !

Et je sens émerger une nouvelle tentation : la couture.

Influencée par le visionnage des replay de "Cousu Main", stimulée par les copines qui sont déjà expertes (Céline, Cathy et Sandrine, je pense à vous !), titillée par l'envie de me coudre une jupe droite, boostée à l'idée de créer un petit cadeau pour le Swap de Noël...

J'ai découvert aussi les lingettes écolo, lavables, toutes douces avec une face éponge, une face en microfibre et l'attache en Liberty ! J'adore ! Merci Isa.

lingettes écolo

 Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes envies...tout doux...tout beau....;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité