Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
3 janvier 2015

Swap 2014 (2ème partie)

hello & Bonne année 2015 !!!

je présente tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur et belles aventures tricotesques à tous les lecteurs de ce blog !

Je vous présente la suite des photos du swap. 

d'Isa M. pour Sandrine : un châle Dream Stripes en Alpaga Drops
et un nécessaire à couture réalisé avec des tissus Petit Pan.

image

image

image

Isabelle C. m'envoie les photos du swap qu'elle a reçu de la part de Sophie M.

C'est un châle Papillon de la Droguerie, en laine Big Fabel.

image

image

Et un ensemble pour sac à main en feutrine : carnet, porte-clé et étui à stylo

image

Voici les réalisations de Christine "Petit Nécureuil" pour Françoise, et je tiens à saluer le mérite qu'elle a eu avec sa blessure au poignet cette année et une rééducation douloureuse, pour avoir pu arriver au bout de son swap.

image

image

La suite ? 

Bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite une année pleine de bonheur ... et plein de nouvelles créations !<br /> <br /> De bien beaux ouvrages présentés.
Répondre
S
Vraiment très très très belles les créations de cette année !!!!!!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité