Encore un excellent samedi, une respiration au milieu du train-train habituel, avec le café tricot en compagnie de mes Tricopines du Strasknitting !

Une journée exceptionnelle, avec un repas de fête (quoi, c'est pas la grande tendance, les repas de Noël en janvier ?) et un échange de cadeaux, super bien organisé avec un tirage au sort !

Mon écheveau de Cascade Heritage Silk est parti pour les Vosges et les pelotes offertes par Camille viennent me tenter pour réaliser par exemple, un petit top d'été à rayures, genre marinière...

image

sinon, question en-cours, certains projets attendent dans un sac, d'être remis en pelote ?

Pour me changer les idées, j'ai attaqué le kit acheté sur le stand de Lili Coquelicot au salon CSF de novembre : le châle moelleux, qui est en fait un chauffe-épaules / mini-poncho.

L'énorme écheveau de Cascade Eco + est devenu une très grosse pelote, avec laquelle je fais des longueurs de point mousse. J'approche du moment où je ferai l'assemblage en grafting et où je relèverai les mailles pour tricoter l'encolure au point fantaisie.

image 

La fréquentation de mes tricopines (Imawale, Valérie, Romarine, Topaze...) me donne des envies de faire moi aussi un châle Cameo...

Ma passion pour la laine à chaussettes ne faiblit pas et les projets pour l'utiliser se diversifient...

Gilet "Funky Grandpa" ? Châle Cameo ? Un châle de Stephen West ???

Bon dimanche et bon tricot !!!