Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
11 mai 2015

#pavlova

Une chose menant à une autre, depuis que j'ai fait mes premières meringues avec les mini-smarties, un univers de nouvelles possibilités s'ouvre à moi.

J'ai exhumé du fond de ma mémoire, de l'époque lointaine où je vivais près de Londres, le souvenir des somptueuses Pavlova aux fruits rouges.

Mais je suis prudente et un peu intimidée par le grand modèle,  pour mon coup d'essai j'ai opté pour des disques de 6 à 8 cm de diamètre en meringue, une crème fouettée légèrement sucrée et en deux jours, deux versions différentes : aux fraises de saison et puis au mélange de fruits rouges décongelés...

pavlova fraises

pavlova fruits rouges

 

... un petit mot de conclusion : #miam !

Publicité
Commentaires
M
oui tu as raison miam !!<br /> <br /> ça devait être délicieux,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Aux fruits rouges ............ça a l'air divin !
Répondre
R
bin oui didonc cela semble bon..tout bon....hummmm...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité