Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 juin 2015

Week-end de juin

 

Le moment tant attendu des tricoteuses est déjà passé ! Hier samedi, on a pu célébrer la Journée Mondiale du Tricot en Public !

Vu la météo hasardeuse, on était mieux à une grande table de l'ARTcafé, mais j'ai quand même de bons souvenirs de nos pique-niques des années précédentes au jardin de l'Orangerie.

On a gagné en confort, mais à mon sens un peu perdu en convivialité & partage.

Merci les tricopines du Strasknitting !

J'ai passé un bon moment et bien avancé sur mes chaussettes Jaywalker, qui seront bientôt terminées, au point qu'il faut que je me dépêche de choisir le modèle pour ma prochaine paire. Merci Ravelry, j'ai déjà trouvé plein d'idées.

 

J'ai aussi bien apprécié le tour chez ELLE TRICOTE, pour admirer les créations de Mme Dietrich et tâter des très belles laines. Malgré les petits prix de certaines pelotes qui me faisaient de l'oeil, j'ai résisté à l'appel du poil d'oppossum, du poil de yack et d'autres douceurs.

Remise de mes émotions strasbourgeoises, j'ai fait un tour dans mon jardin ce matin et j'ai cueilli les premières framboises de la saison. Miam!

 

image

Publicité
Commentaires
P
Une pavlova à la framboise c'est trop bon, mais en général les fruits sont mangés avant que la meringue soit cuite !!!
Répondre
R
et bin ce fut une bien belle journee didonc quand meme....;)<br /> <br /> et une bien bonne cueillette...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité