26 juillet 2015

Tricoteuse de l'extrême

bon,  ben on dirait qu'il fait enfin un peu moins chaud et qu'on va pouvoir remettre des projets tricot en route... J'ai une nouvelle laine à chaussettes rose qui me sourit. Dans le genre tricot de l'extrême, voici une paisible dame sur un rocking chair empilé sur des tas de malles et de bagages en équilibre sur un chariot... Fresque qu'on peut admirer à la Gare du Nord à Paris. Où j'étais ce week-end. Et ma laine rose vient de chez Lil Weasel, of course !
Posté par aufildefee à 19:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 juillet 2015

P comme projets

L'été est là, mais c'est quand même bien de penser à la saison prochaine, et aux merveilleux projets qu'on mettra sur nos aiguilles une fois la canicule passée ! Je vais commencer à fouiner sur Ravelry pour trouver des idées... #holstgarncoast <3
Posté par aufildefee à 19:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juillet 2015

Promenade du soir

En ce moment c'est vrai que le tricot va mollo, mais j'ai d'autres occupations, comme la petite promenade à la fraîche pour monter en voiture au Mont Ste Odile : un vrai régal.   Je partage ce coucher de soleil avec vous. Bonnes vacances !
Posté par aufildefee à 22:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2015

Il ne se passe pas grand chose

Le tricot est au ralenti en ce moment, juste un peu plus actif que le point mort ! Je n'ai tricoté qu'au café tricot du Tric'Obernai lundi dernier. Ma chaussette avance à une allure d'escargot.  
Posté par aufildefee à 07:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2015

Il fait trop chaud pour travailler

oh, ben on peut dire que les tricots n'avancent pas vite avec cette canicule ! Avec presque 40°C dehors, on reste tapis dans la pénombre à l'intérieur de la maison.  
Posté par aufildefee à 15:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :