Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
26 août 2015

Tweed d'automne

C'est quoi ce blog tout poussiéreux ? Y a plus personne par ici ? Pourtant il va bien falloir penser à la Rentrée, à l'automne et aux nouveau tricots à mettre sur nos aiguilles, non ?

Ce soir je me lance, une bougie parfumée Fragonard "fleur d'oranger" pour me souvenir des belles vacances dans le sud, et hop, une aiguille circulaire et une pelote de Holst Garn.

image

Publicité
Commentaires
L
Parfaites résolutions! c'est ma laine préférée je crois...
Répondre
J
Je vais aussi me remettre au tricot, les grosses chaleurs étant terminées ... il me tardait ,
Répondre
R
et bin bonne rentree...cela promet comme programme...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité