Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
16 septembre 2015

Envie de châles

J'ai passé un peu de temps sur Ravelry pour admirer et trouver des modèles de châles.

Je me suis aussi souvenue du fameux Blog "Yes we shawl" qui propose plein de jolis projets.

Et il y a bien sûr toujours la tentation des tricots des Tricopines du Strasknitting,
comme le Old Bones, le Hap for Harriet, La Belle Alliance , le Bohemian Wrap et d'autres merveilles d'Annette Petavy !

Vous connaissez déjà l'inénarrable Stephen West ?

image

Cliquez sur les liens si vous aussi vous cherchez de l'inspiration...

Publicité
Commentaires
B
Il faut toujours avoir des envies. Choix cornélien avec tous ces beaux châles, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur
Répondre
J
Un grand merci pour ce partage ...............
Répondre
R
oh oui que de tentations...que de merveilles...il nous manque juste le temps...;)
Répondre
N
Merci pour ce partage. Personnellement, je connais ces sites pour avoir cherché et cherché des modèles de châles que j'aime et que j'adapte souvent à "ma sauce" en prenant par ci par là des points, des détails, des idées. C'est devenu une passion et je dois dire que les sites anglais nous gâtent beaucoup.<br /> <br /> C'est toujours un enchantement d'avoir de vos nouvelles, merci encore pour vos précieux conseils. Bonne journée. Nadine - Bruxelles
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité