Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 octobre 2015

Voyage de Fée-ronique au Japon

Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, voici une petite sélection de photos que j'ai publiées suite à mon escapade au Japon.

La découverte de Tokyo était formidable.

image

image

image 

J'ai pu me promner dans les quartiers de Akihabara, Asakusa, Ochanomizu, Ueno et Shinjuku.

Et cerise sur le sushi, j'ai passé une excellente après-midi à visiter des temples
avec ma Tricopine Cathy qui vit dans le coin !

106680187_o

Par contre, mon escapade était trop courte pour avoir le temps de tâter de la laine japonaise, comme la Noro, la Pierrot Yarn, etc... Et je n'ai pas non plus eu le temps d'y penser. Finalement, y a pas que le tricot dans la vie ;-)

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
C
superbes photos ! Et trop fort la rencontre avec la tricopine, j'adore :o)
Répondre
J
Merci pour ces photos très sympa ! C'est certain qu'il n'y a pas que la laine dans la vie ... heureusement !
Répondre
R
oh oui j'ai suivi...c'etait genial comme tout...un chouette voyage...;)
Répondre
A
C'est vrai que c'est un tres beau pays, je reve d'y retourner
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité