Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 octobre 2015

Mystery KAL de Monsieur West

ouais, on a craqué !

image

La première étape, après avoir pris la folle décision de nous en remettre aux indices du sieur West pendant 4 semaines d'affilée pour réaliser un ouvrage mystère, est le choix des couleurs.

Alors là, quel vaste océan de possibilités ! On s'est presque noyées dans le nuancier de la Madelintosh chez Laine et Tricot ! On a échaffaudé des possibilités de tiercés gagnants. On a multiplié les petits bouts de papiers comprenant 3 noms de coloris, fort poétiques et stimulant diablement l'imagination.

image

Quel frisson d'excitation de ne pas savoir ce qui va se passer.

On s'en remet à Maître West :-)

Le 6 novembre, je vous montrerai le choix de couleurs de Fée-lisabeth et le mien.

Publicité
Commentaires
S
Je me lance aussi, j'ai le patron et la laine !!!!!!!! C'est le troisième que je fais de lui...on verra !!!!!
Répondre
C
Hâte de voir cette merveille !
Répondre
R
et bin regale toi didonc...cela ne peut qu'etre bon et beau...;)
Répondre
B
Un ouvrage à suspens qui va nous tenir en haleine...<br /> <br /> je suis impatiente de connaître la suite !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité