Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 avril 2016

La semaine des 4 jeudis

Le titre c'est pas tout à fait ça, je dirais plutôt la semaine des 3 cafés-tricot !!! 

J'ai eu une semaine intense question rencontres des Tricopines.

Lundi a eu lieu le Tric'Obernai avec repas mensuel auquel j'ai participé pendant ma pause déjeuner. Jeudi, c'était Club Tricot aves mes collègues de travail dans la cuisine du premier étage, avec nos bocaux et sandwiches et samedi, cherry on the cake, un tour au Strasknitting pour voir les amies alsaciennes, vosgiennes et même d'ailleurs !!!

Cela m'a donné l'occasion de finir ma paire de chaussettes à rayures.

Avec le soutien d'un délicieux café gourmand de la Table Verte ☺️

image

image

 

Publicité
Commentaires
R
oh de chouettes cho7s didonc...excellentes ouiiii...et tout un tricot-the...tout tout bon....;)
Répondre
J
Sympa les chaussettes !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité